• SECRETS DE BEAUTE

     

    SECRETS DE BEAUTE

    Ses Influences

    Charlize Theron est toujours belle et féminine. J'aime sa touche et sa silhouette spectaculaire. Halle Berry est élégante et sophistiquée. J'aime le style de Cher et Diana Ross, le style dramatique qu'elles ont emmené, j'aime le drame.

     

    Pre-Superstyle Style

    En grandissant, j'étais un garçon manqué, je refusais de porter un sac et encore moins une robe. Les années 80 et l'influence hip-hop ne m'ont pas aidé, les baggies jeans, les larges t-shirts. Ma mère détestait ça. Lorsque j'ai commencé à chanter, j'ai arrêté, en regardant les vidéos des Suprêmes et de Tina Turner. Je me suis dit "elles sont trop belles, je veux leur ressembler".

     

    L'accessoire fétiche

    Je ne suis pas habillée si je ne porte pas de boucles d'oreilles. J'aime les gros anneaux, j'ai toujours aimé les grosses boucles. Sur le tapis rouge, je ne me sens pas à l'aise avec tous ces bracelets et bagues que je porte. Mais j'adore les boucles".

     

    Designers préférés

    Alexander Mc Queen et Jean Paul Gaultier sont mes stylistes préférés en ce moment. Leurs vêtements sont féminins, sexys et modernes. Je sors tout juste du show-room de Giuseppe Zanotti et ses chaussures sont fabuleuses. Je suis obsédée par les chaussures, ma tendance du moment, le compensé .

     

    Dernier look

    J'étais partie sur une coupe courte (pour le dernier album), comme lorsque j'ai chanté avec Tina Turner aux Grammy en début d'année. Mais j'ai décidé de garder les cheveux longs et raides. J'ai expérimenté tellement de coiffures, et je ne veux pas que ce projet tourne autour de mes cheveux.Côté maquillage, j'ai l'habitude de jouer sur le regard avec le eyes-liner, mais aujourd'hui je préfère le style, goldy et smoky sur les yeux avec un petit rouge à lèvres naturel.