• Le 5ème album de Bee pourrait etre le plus important au niveau mondial» a déclaré Pepsi

     

     Le 5ème album de Bee pourrait etre le plus important au niveau mondial» a déclaré Pepsi

    Frank Cooper, directeur de marketing chez Pepsi, a dit qu'il travaille en collaboration avec Columbia Records pour faire du prochain album de Beyonce le plus grand de sa carrière, lire.  
     
    L'accord entre Pepsi et Beyoncé atteint les 50 millions de dollars et devrait durer pendant quelques années, donnant à une liberté créative de s'exprimer à travers des vidéos , des essais, des événements, etc.

     
    Cooper a révélé en interview avec Billboard.  "Cela a commencé vers fin Août quand nous étions à la recherche d'un artiste mondial avec des fans dans le monde entier et qui a aussi une volonté de créer un partenariat, et non pas seulement intéressés par l'argent»,  
     
     
    Beyoncé prépare son cinquième album qui sortira peut etre  au premier trimestre (janvier-mars) de l'année 2013, avez vous parlé avec label-Britannique pour aider avec la publicité?
     

    Nous avons eu quelques réunions avec Colombia, dont une grande avec toutes les membres, et on va collaborer pour faire de cette album le plus réussi dans la carrière de Beyoncé.
    « Beyoncé : son nouveau single sur le prochain pub PepsiBeyonce et Jay Z au match des Hawks vs Heat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :