• CONTRATS PUBLICITAIRES





    CONTRATS PUBLICITAIRES


    LES CONTRATS PUBLICITAIRE DE BEYONCE
    * En 2003, Beyonce devient l'hégérie de la marque de soda Pepsi et tourne deux publicité, une avec Britney Spears, P!nk et Enrique Iglesias puis elle en fait une deuxième avec Jennifer Lopez et David Beckham
    * Beyoncé, en 2007, vante les mérites d'American Express puis de Samsung.
    * Beyoncé a tourné une publicité pour le jeu sur Nintendo DSi Rhythm Heaven en compagnie de son neveu Daniel.
    * Beyoncé a aussi tourné une publicité pour l’eau japonaise “Crystal Geyser” accompagnée de sa chanson “Sweet Dreams” extraite de l’album “I Am… Sasha Fierce” (2008).

    Chanteuse devenue l’icône de toute une génération[réf. souhaitée], Beyoncé Knowles est une égérie sollicitée par de nombreuses marques. En 2001, Beyoncé Knowles signe un contrat avec le géant L’Oréal, apparaissant depuis dans de nombreuses publicités pour shampoings et cosmétiques de la marque. En 2007, elle tourne le spot de la campagne de pub du rouge à lèvres Infaillible. Toujours ambassadrice de L’Oréal en 2008, Beyoncé Knowles a été victime d’un léger scandale durant l’été. L’égérie afro-américaine aurait été blanchie pour les besoins de la dernière campagne publicitaire Feria Hair Color. Son teint apparaît extrêmement pâle sur la publicité, ce qui la rend quasi méconnaissable.

    En 2003, Beyoncé colabore le parfum « True Star », qu’elle commercialise l’année suivante avec le designer Tommy Hilfiger . En 2004, elle apparaît dans une publicité Pepsi aux côtés de deux autres divas de la pop, Britney Spears et Pink, et du chanteur Enrique Iglesias. Tournée au Colisée de Rome, la publicité de trois minutes reprend le tube de Queen « We Will Rock You ». La même année, Beyoncé et ses deux compères des Destiny’s Child deviennent porte-paroles de McDonald’s, succédant à Justin Timberlake.

    Elle devient le visage du parfum Diamonds d’Emporio Armani en 2007. Dans les publicités télévisées du parfum, la chanteuse porte une robe Giorgio Armani ornée de cristaux Swarovski[réf. souhaitée] et interprète la chanson de Marilyn Monroe, « Diamonds are the girl’s best friend ».