• Beyonce ouvre un centre pour personnes dépendantes


    Beyonce a plus d'une corde à son arc. Cette semaine, elle a inauguré une aile "beauté et esthétique" au cœur d'un centre de réhabilitation pour toxicomanes et alcooliques.

    La Phoenix House (située à Brooklyn, NYC) est une centre qui propose une réinsertion par la formation des personnes dépendantes, en leur offrant diverses activités.

    Désormais grâce à Beyoncé, les femmes et les hommes inscrits dans ce centre vont pouvoir suivre une formation de 7 mois pour devenir des professionnels de la beauté.

    L'Oréal a fourni gracieusement tous les produits nécessaires à l'apprentissage des futurs "élèves". En tant que porte-parole de cette initiative, Beyonce et sa mère Tina s'engagent à verser 100 000 dollars par an.

    Si  Beyonce a eu l'idée de créer une section beauté dans ce centre de désintoxication, c'est parce qu'elle avait visité la Phoenix House en 2007 pour peaufiner son rôle d'Etta James dans le film Cadillac Records.

    Touchée par le sort de personnes qui essayaient de combattre leurs vieux démons, Beyonce s'était promis de leur venir en aide.

    C'est maintenant chose faite.Clique sur les icones pour voir les images


    INFOS NEWS  INFOS NEWS  INFOS NEWS  INFOS NEWS

    Clique ici pour voir Beyonce a la sortie

    INFOS NEWS
    « Créations sur Beyonce -----Créations on BeyonceHOUSE OF DEREON SHOOT »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 13:29
    Très classe la B. ! je suis pas trop fan de sa robe mais la veste a l'air superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :