• Beyonce interviewvé sur Teen Vogue

    INFOS NEWS

    La revue de Mode Teen Vogue a eu la possibilité d'interviewer  Beyonce sur sa nouvelle fragrance, sa carrière, image corporelle, et son défilé chez Tom Ford. Beyonce a aussi parlé  de son nouvel album rien très nouveau.Beyonce a répondu à 15 questions dont voici les réponses :

     

    Vous avez été élue "Best Body Image" par les lecteurs de Teen Vogue en 2010. Avez-vous quelque chose de sage à dire à ces filles qui luttent avec leur image ?
    Je suis très content et très flatté. La meilleure chose que je peux dire pour les jeunes dames est d’accepter leur corps. Si tu as des courbes, aime tes courbes. Première chose à faire est de s'efforcer à avoir un corps sain….. e qui importe c'est que vous vous aimiez et que vous preniez soin de votre corps.

    De quelle manière le maquillage, les soins de la peau, ou la mode, vous ont aidée à construire votre image ?
    J'aime la mode et j’adore être maquillée et coiffée. J'aime être féminine mettre en avant mon style favoris, mais j'ai appris avec ma mère que la beauté vient de l'intérieur. Quand vous vous sentez confiant et en sécurité, c'est merveilleux.

    Beaucoup de tes chansons - Irreplaceable, Me, Myself and I, Ring the Alarm, Diva, etc - parlent du pouvoir des femmes. C'est quoi une femme forte pour vous ??
    C'est pouvoir dire ce que l'on pense et prendre de sages décisions pour maintenant et pour le futur. C'est contrôler son destin et créer sa propre histoire.

    Vous avez une politique qui est que vous ne parlez jamais de votre vie privée. Pourquoi est-ce si important pour vous ?
    J'ai toujours été une personne privée. Je sens qu'il y a quelques choses qui doivent être précieuses pour que tu il partage seulement avec sa famille et amis plus proches.

    Quels sont tes produits de beauté favoris dont tu ne peu pas t’en passer ?
    Je ne peux pas vivre sans mes fragrances favorites, Heat et Heat Rush. J'aime mettre du parfum. C'est le contact final à toute garde-robe.

    Vous avez de beaux cheveux. Vous changez toujours de coupe. Vous les préférez plutôt sauvages et bouclés ou bien lisses et élégants ?
    Je n'ai réellement pas de coupe préférée pour mes cheveux. J'adore essayer et changer les choses. Quand je ne suis pas sur scène, j'aime seulement utiliser une queue de cheval. Cela est simple, facile et clean  

    Nous avons eu beaucoup de questions de filles pour savoir comment prendre soin des cheveux de type ethnique. Avez-vous des astuces pour ces filles qui essaient d'avoir les mêmes cheveux que vous ?
    Peu importe la texture de vos cheveux, ça demande de l'entretien : shampooings et après-shampooings. Mon meilleur conseil, et ce pour tout types de cheveux c'est de ne pas faire soi-même sa couleur.

    Vous venez tout juste de sortir Heat Rush, une alternative de Heat. Quelle est la différence entre les deux parfums ?

    Heat a une odeur plus épicée qui révèle l'orchidée vanille rouge. Heat Rush est plus frais et léger et l'orchidée jaune tigrée est la note haute du parfum. J'aime les deux pour des raisons différentes mais tout deux contiennent ma fleur préférée qui est l'orchidée.

     

    Quel parfum  pense –tu que Sasha Fierce  doit aimer - Heat ou Heat Rush ?
    Sasha va surement aimer Heat, parce qu'elle est aussi brûlante que la fragrance.

    La vraie question : lequel Jay Z aime le plus ?
    Il approuve les deux parfums.

    Quel est votre premier souvenir de parfum ?

    Mon premier souvenir de parfum vient de ma mère. Je me souviens encore de son odeur et de ses stilettos et j'associe toujours les deux. Elle mettait son parfum, puis quelques temps après j'entendais les stilettos qu'elle a vais choisis pour sortir. Elle m'a initiée au parfum.

    Quelle quantité de parfum mettez vous avant d’aller à une soirée ?
    Assez pour laisser une impression durable, sans être arrogant.

    Vous vous êtes distinguée comme actrice aussi, avec des rôles acclamés dans Cadillac Records ou Dreamgirls. Vous verra-t-on à nouveau sur le grand écran bientôt ?
    Très obligé. J'adore jouer et j’attends de faire un autre film cette année.

    Il y a des rumeurs sur le lancement de ton prochain album pour 2011. Peut on savoir quelque chose sur ce nouveau projet ?
    Je suis en studio et je travaille beaucoup et je m’amuse beaucoup aussi. Je ne peux pas donner de détails encore, mais je suis très excitée de travailler dans de nouvelles musiques pour partager tout cela avec mes fans.

     

    Vous êtes considérée comme une icône dans l'industrie de la mode, ce qui explique votre participation au défilé de Tom Ford. Ca vous a fait quoi de défiler pour Tom ? Avez-vous garder la robe ?
    Cela a été incroyable. Tom Ford est un génie et j’ai été honoré.

     

    « Beyonce aurait donné les 2 mllions de dollars du fils de Khadafi à HaïtiBeyonce en partenariat avec la NABEF »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :