• BEYONCÉ donne son nom à une nouvelle espèce de mouche

    BEYONCÉ donne son nom à une nouvelle espèce de mouche

    Une espèce d'insecte rare en Australie a été nommé Beyonce d'après les infos . Les scientifiques ont été inspirés par la ressemblance entre la couleur de la mouche et la pop star vêtue d'une vidéo musicale.
    Une mouche rare australien a été nommé d'après le diva pop Beyoncé pour les matches de l'or entre les insectes et les tenues de la chanteuse dans la vidéo "Bootylicious", a déclaré de sources scientifiques.
    Lire la suite »

    « Un T-shirt Beyonce pour soutenir le président Obama !L'labum "4" et le single "Love On Top" dans le top au Royaume-Uni »

  • Commentaires

    1
    beeno
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:57

    Ce n'est pas Beyonce qui a donné son prénom à un insecte mais les chercheurs ayant découvert cet insecte, donc à mon avis ça doit faire sourire Beyonce car s'ils cherchent à l'enerver c pas trop la période pour y arriver vu qu'elle vient d'être maman!!!!

    2
    beyoncemb Profil de beyoncemb
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:02

    C'est pas qu'elle cherche a l'énerver mais juste a montrer qu'elle es une diva j'aurai aimé k'un inect porte mon nom ! Et pour info Beyonce aurait bien pu refuser cela car c'est son nom donc elle a donné son nom a un insecte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :