• Beyonce : Contrat avec Pepsi et photo promotionelle !

    Elle a débuté sa relation longue décennie avec PEPSI en 2001. Et maintenant, elle travaille de nouveau avec  la marque pour une série d'édition limitée de canettes . Par ailleurs, se contrat va lui rapporté 50 millions de Dollars et va  comprendre aussi des publicités pour son prochain album à venir, des concerts live, des photoshoots , vidéos etc.

    Beyonce : Contrat avec Pepsi et photo promotionelle !



    Baddie Bey a déclaré dans un communiqué publié dimanche sur sa nouvelle campagne:

    "Pepsi aime la créativité et comprend que les artistes évoluent. Etant une femme d'affaires, c'est ce qui me permet de travailler avec une marque de style de vie sans compromis et sans sacrifier ma créativité."

    L'accord méga est décrit comme un «projet hybride avec Beyoncé qui comprennent la publicité classique comme les publicités ainsi que d'un fonds de plusieurs millions de dollars pour soutenir  la chanteuse dans ses projets créatifs."Le directeur général de la société de divertissement Parkwood, Lee Anne Callahan-Longo, a révélé au New York Times:

    "Il est sage pour une marque comme Pepsi de laisser un artiste la possibilité de s'exprimer , au lieu de faire simplement à l'ancienne  « Voulez-vous être dans une publicité? « C'est beaucoup plus grand. C'est c omment ci nous pouvions créer ensemble quelque chose qui est vraiment unique!"

    Etant leur nouvelle égérie,la pub se sera d'abord vu au début de 2013 avec des affiches grandeur nature dans les magasins .Pour le moment on a une photo promotionelle trés belle. La superstar de la pop pousse un chariot plein de Pepsi ... dans son blazer noir et bleu   et des talons.

     

     

    « Beyonce,avec Mama Tina & Kelly Rowland aux Art BaselBeyonce & Jay-Z au SoHo Beach Club Couple »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :