• INFOS NEWS INFOS NEWS INFOS NEWS INFOS NEWS

    votre commentaire

  • INFOS NEWS

    votre commentaire

  • Le clip de son single Halo, tiré de son album I Am...Sasha Fierce, est sorti il y a plusieurs mois de cela, mais une nouvelle version de la vidéo vient de faire irruption, vidéo dans laquelle Beyoncé découvre son amoureux mort dans les bois.

    On est très loin de la première version d'Halo de Beyoncé ! Alors qu' à l'origine le clip se voulait assez lumineux, tendre, montrant une Beyoncé romantique, amoureuse et assez naturelle , voilà qu'une nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne dans laquelle le scénario est tout autre.

    En effet, on y découvre une Beyoncé habillée en noir, qui conduit une voiture seule dans la nuit. L'ambiance est très sombre, malgré l'apparition de quelques scènes de la première version du clip qui viennent apporter un peu de lumière. Dans cette vidéo le chéri de Beyoncé, qui est le même qu'au début, en la personne de l'acteur Michael Ealy, se fait poursuivre par des chiens et finit par mourir. C'est finalement sans vie que Bee le retrouve dans les bois ... Triste fin pour cette nouvelle version d'Halo ...

    Alors, vous préfériez le clip d'avant ou celui-ci ? Pour trancher on vous repropose la première version d'Halo, celle que vous connaissez déjà :

     

     


    votre commentaire

  • INFOS NEWS

    Interviewée par le magazine Stylist, la chanteuse Cheryl Cole révèle son obsession pour la diva du r’n’b, BeyoncéKnowles.

    En 1999, lorsque Cheryl avait 15 ans, l’ancien groupe de Beyoncé, les Destiny's Child, interprétait une chanson sur le pouvoir des femmes et le fait d’être sexy.

    Depuis, Cheryl l’idolâtre : « Beyoncé est juste une star. Elle a le truc. Elle est tout ce qu’une femme devrait être et tout vous devrez vouloir être en tant que femme ».

    La belle brunette avoue même qu’elle était devenue blonde juste pour ressembler à son idole.

    « Je suis obsédée par elle. Je me souviens d’avoir vu le clip Bills, Bills, Bills, en me disant, ‘Oh mon Dieu, qui est cette fille ? Je veux les même cheveux qu’elle ».

    « Je suis donc allée me teindre les cheveux en blond. Ca a pris huit heures et j’étais épouvantable ».

    Ce n’est pas tout, Cheryl adore les aussi les tenues de Beyoncé.

    « J’ai toujours voulu ces jeans urbains et baggy. Je coupais des vêtements et j’expérimentais, c’était toujours raté ».

     



    votre commentaire



  • votre commentaire